Medicament pour maigrir

Quel est le meilleur médicament pour maigrir vite et de manière efficace ?
Voir tous les médicaments pour maigrir

Maigrir n’est pas toujours simple, pourtant, la formule est connue de tous : un régime sain et équilibré ainsi qu’une pratique physique sportive. Cependant, il n’est pas rare que la motivation qui anime les premiers jours de régime s’évanouisse rapidement car le corps est empreint de mauvaises habitudes qu’il est difficile de mettre de côté.

Aussi, il est parfois utile d’avoir recours à des compléments alimentaires ou bien à des médicaments pour maigrir rapidement et efficacement. Ce sont de petit coups de pouce qui permettent de rester motivé en coupant la faim, en brulant davantage de calories ou encore en captant les graisses.

Si pour la plupart des personnes il n’est pas indispensable de prendre un médicament pour maigrir efficacement, cela reste une aide scientifiquement prouvée comme efficace qui permet de maintenir le moral et les efforts au maximum. En outre, pour les personnes souffrant d’obésité, le recours à un médicament pour maigrir rapidement est parfois indéniable.

L’obésité et le surpoids sont des nuances que l’on a parfois tendance à confondre. Cependant il existe une différence établie entre ces deux-là.

Pour commencer, l’obésité est considérée comme une maladie car elle peut mettre la vie de la personne atteinte en danger. En effet, l’obésité n’est pas seulement une question esthétique. C’est une maladie qui peut engendrer de nombreuses complications comme des difficultés respiratoires, une tension élevée ou encore un diabète.

Il est très facile de déterminer si une personne bien portante est en étant d’obésité, ou bien si elle présente seulement un surpoids. Cela se calcule en fonction de l’Indice de Masse Corporelle (IMC) qui se défini comme suit :

formule imc

Si l’indice de masse corporelle est compris entre 25 et 29,9, la personne se trouve en surpoids. Cependant, elle doit être vigilante car la zone entre 27 et 29,9 est considérée comme la pré-obésité et il convient donc de perdre du poids afin de ne pas tomber dans l’obésité, avec un IMC supérieur à 30.

Il existe ensuite plusieurs degrés d’obésité, de la plus simple à l’obésité massive, lorsque l’IMC est supérieur à 50. Dans ces cas-là, il convient de réagir très rapidement car cette maladie chronique peut faire des ravages à différents niveaux.

Quelle différence entre bruleur de graisse et coupe-faim ?

Pour permettre de maigrir plus rapidement, il est donc possible d’avoir recours à des médicaments ou bien à des compléments alimentaires. Généralement, les médicaments permettent de capter les graisses avant qu’elles ne soient absorbées par le corps afin de limiter l’apport calorique.

Les compléments alimentaires, eux, agissent à d’autres niveaux. On remarque notamment deux familles :

  • Les brûleurs de graisse
  • Les coupe-faim
bruleur de graisse et coupe-faim

Les brûleurs de graisses sont des compléments alimentaires qui augmentent la température corporelle afin que le corps dépense plus d’énergie, et donc de calories. De la sorte, le corps est forcé de puiser davantage dans ses réserves de graisses qu’il doit bruler telle une locomotive avec du charbon, pour continuer de fonctionner.

Les bruleurs de graisse permettent donc d’éliminer davantage de calories et donnent aussi plus d’énergie. C’est par exemple le cas de la caféine ou encore de la guarana qui sont contenues dans de nombreux compléments alimentaires.

Les compléments de type-coupe faim peuvent agir de différente manière : mécanique ou bien chimique. Dans les deux cas, ils permettent d’envoyer un signal de rassasiement au cerveau afin que celui-ci n’ait plus faim plus rapidement. Ils permettent donc de manger de plus petites portions et de faire l’écart entre le nombre de calories ingérées et le nombre de calories que le patient ingère d’habitude.

De ce fait, les coupe-faim permettent également de perdre du poids plus rapidement. Lorsque la balance calories dépensées/calories ingérée trouve un équilibre il n’y a plus de prise de poids. Et lorsqu’elle s’inverse il est alors possible de maigrir.

Les compléments alimentaires bruleurs de graisse sont parfaits pour les personnes qui mangent équilibré et qui font du sport pour maigrir mais qui désirent un coup de pouce supplémentaire. De même, le changement de ses habitudes alimentaires peut entrainer une baisse de moral ainsi qu’un coup de fatigue. Aussi, les bruleurs de graisse permettront de retrouver de l’énergie.

Les coupe-faim sont recommandés aux personnes qui ont de mauvaises habitudes alimentaires très ancrées et qu’il est difficile de déloger. En limitant la faim, on limite donc les repas et le nombre de calories ingérées. C’est donc un bon moyen de perdre du poids.

Il est important de noter que de nombreux compléments alimentaires et médicaments pour maigrir rapidement contiennent ces deux actions, et parfois d’autres supplémentaires. En alliant ces deux actions sur le corps, il est donc possible de maigrir encore plus rapidement. Cela est notamment conseillé aux personnes en état d’obésité car il est souvent urgent pour elles de maigrir afin d’améliorer leur santé.

Quel médicament pour maigrir vite ?

Maintenant que vous connaissez l’existence et le mécanisme des médicaments qui permettent de maigrir rapidement, voyons les meilleures options qu’il existe sur le marché.

Médicament pour maigrir avec ordonnance

Il existe des médicaments pour maigrir rapidement et efficacement qui ne sont disponibles que sur ordonnance. En effet, ils contiennent des molécules qui peuvent ne pas convenir à chacun et c’est pourquoi seul un médecin peut les prescrire. C’est par exemple le cas de Xenical et de Orlistat.

Xenical et Orlistat

Xenical et Orlistat sont deux médicaments pour maigrir disponibles uniquement sur ordonnance. Ce sont en fait les mêmes molécules, Orlistat 120 mg étant le générique de Xenical 120 mg (qui correspond au dosage en orlistat pour le Xenical sachant que la pilule Alli contient quant à elle 60 mg d’Orlistat).

Ce médicament pour maigrir est une aide précieuse pour les personnes qui souffrent d’obésité. En effet, il empêche l’assimilation d’une partie des graisses et des sucres ingérés par le corps. Ces molécules ne sont pas absorbées par la paroi de l’intestin et ne seront donc pas transformées en cellules graisseuses, ce qui permet de maigrir plus rapidement. Elles seront ensuite évacuées dans les selles naturellement.

Si ce médicament est très efficace pour les personnes qui souffrent d’obésité, c’est aussi parce qu’il agit directement sur certaines autres maladies qui peuvent être provoquées par le surpoids.

Par exemple, Xenical et Orlistat, en captant les graisses, font baisser le taux de mauvais cholestérol dans le sang, abaissant ainsi la tension artérielle et les risques de caillots sanguins. En outre, ces médicaments pour maigrir font également chuter les risques de développer un diabète de type 2.

Pilule Alli

Le cas de la pilule Alli a été sujet à controverse, vendu légalement sans ordonnance en pharmacie ou en ligne dès son lancement celle-ci est désormais délivré uniquement avec ordonnance, la vente libre est depuis peu interdite en France, une prescription médicale est donc obligatoire pour acquérir de nouveau la pilule Alli.

En effet, ce retournement de situation n’a rien de choquant car la pilule Alli est un Xenical allégé contenant 2 fois moins d’Orlistat ce qui lui a sans doute permis pendant un temps d’être vendu sans ordonnance. Cependant une mauvaise utilisation même avec un dosage moindre peut entraîner d’importantes carences, à savoir que la pilule Alli s’adresse aux patients avec un IMC de 28 ou plus.

Il est donc important de bien comprendre que la pilule Alli n’est pas un complément alimentaire mais bien un médicament pour maigrir en version allégé par rapport au Xenical. Pour rappel, Alli contient la même molécule soit l’Orlistat qui lui a toujours été soumis à prescription médicale. Celle-ci reste toujours particulièrement efficace pour perdre du poids rapidement et ainsi lutter contre le surpoids.

Médicament pour maigrir sans ordonnance

Il existe également de nombreux médicaments pour maigrir qui sont disponibles sans ordonnance. Le plus connu d’entre eux étant la pilule Alli, un remède maintenant interdit à la vente libre et qui est donc désormais uniquement délivré avec ordonnance en France.

C’est un médicament qui contient également de l’Orlistat, deux fois moins dosé que ceux disponibles sur prescription médicale, mais qui a été retiré de la vente libre, sans ordonnance, en France car il pouvait provoquer des effets secondaires graves selon les cas d’où la nécessité d’une consultation médicale avant la prise de la pilule Alli.

En outre, il existe également de très nombreux autres médicaments pour maigrir, principalement d’origine naturelle, qui ne provoquent aucun effet indésirable mais qui restent très efficaces.

XLS Medical Extra Fort

Le complément alimentaire XLS Medical extra Fort est un dispositif médical qui permet de perdre du poids très rapidement grâce à une double action.

Ce médicament disponible sans ordonnance médicale est un bruleur ainsi qu’un capteur de graisses.

Comme Alli, Orlistat ou encore Xenical, XLS Medical Extra Fort permet de limiter l’absorption des graisses dans le corps, réduisant ainsi le nombre de calories ingérées. Mais là où XLS Medical Extra Fort est encore plus puissant que XLS Medical, c’est qu’il agit aussi comme un bruleur de graisse afin que le corps dépense plus d’énergie et donc plus de calories.

XLS Medical Extra Fort est sans effet secondaire et très efficace chez les personnes qui suivent les recommandations du fabricant à la lettre, tout en alliant la prise de ces cachets à un régime sain, équilibré ainsi qu’à une pratique sportive.

Phen375

Phen375 est aussi un complément alimentaire qui possède deux actions :

  • Coupe-faim
  • Bruleur de graisse

De cette manière, il agit à deux niveaux pour limiter la prise de calories et justement favoriser leur élimination, tout en boostant l’énergie.

Le bruleur de graisse Phen375 est vendu avec un programme d’amaigrissement complet qui allie un régime alimentaire sain et équilibré avec un plan sportif détaillé, sur plusieurs semaines.

Phen375 est donc bien plus qu’un simple médicament pour maigrir, c’est carrément tout un programme.

PhenQ

Phen Q est un complément alimentaire qui met toutes les chances de son côté pour être le plus efficace possible. En effet, il agit à 5 niveaux différents pour perdre du poids rapidement :

  • C’est un bruleur de graisses,
  • C’est également un coupe faim,
  • Il augmente le taux d’énergie dans le corps,
  • Il bloque la production des graisses,
  • Il améliore l’humeur pour garder le moral et rester concentré sur la perte de poids.

Le complément PhenQ permet donc de perdre plus rapidement du poids, si l’utilisateur allie les comprimés à un régime sain, équilibré et à du sport. Voir notre avis sur PhenQ en détail, c’est l’un des meilleurs compléments alimentaires pour maigrir avec le Phen375 : complet et vraiment efficace !

Zotrim

Zotrim est un complément alimentaire spécialement utile pour les personnes qui ont peur de ne pouvoir aller au bout de leur régime, malgré leur volonté.

En effet, la motivation des premiers jours peut être mise à rude épreuve avec le temps, mais aussi en l’absence de résultat et lorsque l’on est soumis à la tentation. Aussi, Zotrim Plus permet de rester concentré et de garder la motivation des premiers jours.

En effet, C’est un coupe faim efficace qui limite également les envies de sucre et de gras, ce qui permet de faciliter les bons choix. Zotrim Herbal est composé d’éléments naturels qui ont été cliniquement prouvés comme efficaces pour la perte de poids.

Ce qui est bien avec Zotrim, c’est qu’il peut aussi bien être utilisé dans le cadre d’un régime amaigrissant que pour stabiliser son poids.

Adiphene

Adiphene est un complément alimentaire qui concentre 12 des ingrédients les plus efficaces poire agir de 5 manières différentes sur la perte de poids.

En effet, Adiphene permet de dépenser davantage de calories car il augmente le métabolisme corporel. De cette manière, vous maigrissez plus rapidement. En outre, c’est un excellent coupe-faim qui limite donc les portions et évite également les rechutes et les fringales.

Il réduit également les envies de sucre et contrôle la glycémie pour aider à faire les meilleurs choix au moment des repas, même en extérieur. C’est un complément alimentaire très efficace dont chaque ingrédient jouit d’une excellente réputation pour la perte de poids. Retrouvez notre avis sur Adiphene pour avoir toutes les informations sur ce bruleur de graisse.

Slim Weight Patch

Slim Weight Patch est une révolution au rayon des médicaments pour maigrir. En effet, il contient de nombreux compléments alimentaires efficaces pour l’amaigrissement mais au lieu de se présenter comme un comprimé, il est disponible sous forme de patch. Voir notre avis sur Slim Weight Patch !

Et ce design est un vrai avantage. En effet, non seulement il rend son utilisation extrêmement simple puisqu’il suffit de changer son patch toutes les 24 heures, mais en plus il se dit plus efficace que les autres compléments alimentaires car il permettrait une absorption de 95 % des nutriments par le corps. Cela représente bien plus que le taux d’absorption des comprimés par exemple.

Avec un tel patch, il devient plus facile de maigrir avec son action coupe faim et bruleur de graisses.

Quel est le médicament le plus efficace pour maigrir ?

Il existe donc de très nombreux médicaments pour maigrir. Voici les deux plus efficaces selon nous, disponibles avec et sans ordonnance.

Quel est le meilleur médicament pour maigrir sur ordonnance ?

Le médicament le plus efficace pour maigrir disponible uniquement sur ordonnance médicale est sans aucun doute le Xenical.

De nombreux tests ont été produits pour prouver son efficacité et de nombreux brèves pharmaceutiques ont aussi été déposés pour que ce médicament puisse être distribué.

Les études ont montré qu’après un an de traitement, entre 35% et 55% des patients ont perdu 5% de leur poids grâce à Xenical uniquement.

De même, entre 16% et 25% des patients ont perdu au moins 10% de leur poids grâce au médicament pour maigrir.

Xenical n’agit pas seulement sur la perte de poids mais a bien un effet positif général sur la santé. Il fait chuter les taux de mauvais cholestérol, les risques de diabètes de type 2 et ramène progressivement à une tension artérielle normale.

Avec ordonnance : c’est le Xenical

Quel est le meilleur médicament pour maigrir sans ordonnance ?

Du côté des médicaments sans ordonnance, le meilleur pour maigrir est Phen375 car il ne s’agit pas d’un simple bruleur de graisse.

Ce complément alimentaire a élaboré des programmes de régime et d’exercices sur plusieurs semaines spécialement conçus pour vous aider à brûler la graisse, il permet d’améliorer la santé générale du patient.

Non seulement ce dernier va parvenir à perdre du poids, mais il va aussi pouvoir se muscler et retrouver une certaine vitalité. Grace à Phen375, de nouvelles habitudes vont être intégrées et elles perdureront ensuite longtemps.

En cas de rechute, il suffira de se remettre sur le programme mais les bases resteront acquises.

De même les ingrédients contenus dans Phen375 sont tous connus pour être efficaces sur la perte de poids et agissent à différents niveaux : ils brulent les graisses, donnent de l’énergie et coupent la faim.

Sans ordonnance : c’est le Phen375

Où acheter le meilleur médicament pour maigrir pas cher ?

Pour acheter les meilleurs médicaments pour maigrir pas cher il est indispensable de les commander sur des sites de confiance. Même si Xenical est exclusivement disponible sur ordonnance médicale, il est possible d’acheter ce médicament non remboursé par la sécurité sociale au meilleur prix en ligne.

Cela est parfaitement légal si vous commandez Xenical sur le site Treated, une pharmacie en ligne agréée par l’Union Européenne. Pour se faire, il vous suffira de passer une visite médicale en ligne sous forme de questionnaire qui sera ensuite étudié par un médecin diplômé.

Si votre état de santé est compatible avec le médicament, Xenical vous sera alors prescrit et envoyé en 24 heures seulement à votre domicile, et cela pour le meilleur prix en ligne.

Quant à Phen375, qui s’achète sans ordonnance, il est exclusivement vendu sur le site Internet officiel de la marque. Tout autre site vendant Phen375 est un site pirate qui vend un faux médicament pour maigrir, ce qui peut s’avérer extrêmement dangereux pour la santé.

Il n’y a que sur le site de Phen375 que vous pourrez acheter le complément alimentaire et le programme complet. De plus, le site propose de très nombreuses offres intéressantes avec une ou plusieurs bouteilles de comprimés offertes.

ca9c3555bfaa1674e81ada97ebfc8d8e++++++++

Pin It on Pinterest

Share This