Pilule Alli

Quel avis sur la pilule Alli et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

Alli est un médicament pour maigrir des laboratoires GlaxoSmithKline dont la version générique est Orlistat. Contrairement au médicament princeps ainsi qu’à Xenical, Alli ne contient que 60 mg de principe actif (contre 120 mg pour Xenical), ce qui lui permettait d’être vendu sans ordonnance.

En effet, depuis 2012, la pilule pour maigrir a été retirée de la vente libre en France à cause des nombreux effets secondaires qu’elle provoquait. Cependant, elle est toujours vendue sans ordonnance aux États-Unis ou encore dans de nombreux pays d’Europe.

Alli est un médicament pour maigrir destiné aux personnes ayant un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 28 ou plus, soit les personnes en grand surpoids ainsi que les personnes obèses.

GlaxoSmithKline promet que malgré un plus faible dosage que Xenical ou Orlistat, la pilule est à 80 % aussi efficace que ces médicaments vendus sur prescription médicale.

  • Traitement facile à prendre,
  • 80 % aussi efficace que les médicaments pour maigrir vendus sur ordonnance,
  • Vendu sans ordonnance médicale (sauf en France qui nécessite désormais une ordonnance).

Pourquoi utiliser la pilule Alli pour maigrir ?

Alli est un médicament pour maigrir qui utilise la même molécule d’orlistat qui permet aux remèdes comme Xenical d’accompagner à la perte de poids. Il permet de réduire les apports caloriques de chaque repas et ainsi de perdre plus rapidement ses kilos superflus.

Alli est cependant 2 fois moins dosée que l’Orlistat ou le Xenical, ce qui lui permet d’être en vente libre dans les pharmacies Américaines ainsi qu’en Europe, sauf en France. Cependant, elle est tout de même efficace et permet de perdre plus de poids qu’en faisant seulement un régime ainsi que de l’exercice physique.

Prendre Alli, c’est se donner la chance de maigrir plus rapidement et donc de sortir de la zone de danger de l’obésité qui comprend :

  • Les risques cardio-vasculaires,
  • Les risques de diabète,
  • L’hypertension,
  • … etc.

Si votre IMC est supérieur ou égal à 28, alors Alli pourrait bien être votre allié pour retrouver un poids plus sain ainsi qu’une meilleure santé.

Comment fonctionne la pilule minceur Alli ?

L’orlistat contenu dans la pilule minceur Alli est une molécule qui s’attaque directement aux enzymes destinées à séparer les molécules lipidiques des aliments afin qu’elles puissent être absorbées par le corps.

En empêchant cette action, les molécules lipidiques restent dans l’intestin et seront évacuées par la suite dans les selles. Grâce à cela, un bon pourcentage des graisses de chaque chaque repas n’est pas absorbé par le corps, ce qui réduit l’apport calorique de ce dernier.

En associant Alli à un régime hypocalorique et faible en matières grasses, il est possible de perdre du poids bien plus rapidement que sans cette aide.

Comment utiliser la pilule Alli ?

La posologie de Alli est extrêmement simple. Le médicament est vendu sous forme de gélules qu’il faut avaler à l’aide d’un grand verre d’eau.

Il suffit de 3 gélules par jour, à l’occasion de chaque repas, pour que le traitement soit pris convenablement et qu’il fasse effet. Cependant, il est toujours indispensable de se reporter à la notice du médicament ainsi qu’aux recommandations de votre pharmacien pour suivre convenablement le traitement.

La dose journalière ne doit pas dépasser 3 gélules et il est important que les patients ayant un IMC inférieur à 28 ne suivent pas ce traitement pour maigrir.

Quels sont les effets secondaires possibles ?

Comme pour Orlistat et Xenical, Alli provoque des effets secondaires désagréables qui sont liés à la grande présence de lipides dans les selles. Puisque ces derniers n’ont pas été absorbés par l’intestin, ils doivent être évacués par les voies naturelles.

Aussi Alli peut provoquer :

  • Des flatulences,
  • Des douleurs intestinales,
  • Des diarrhées urgentes et douloureuses,
  • Des selles grasses et molles,
  • Des météorismes,
  • Une baisse du taux de sucre dans le sang chez les personnes souffrant du diabète de type 2.

En outre, ce médicament sans ordonnance pour maigrir n’est pas recommandé à tous. En effet, les personnes souffrant du syndrome de malabsorption ne peuvent pas le suivre car Alli limite l’absorption de certaines vitamines, notamment A, D, E et K.

Reportez-vous à la notice du médicament afin de connaître l’ensemble des contre-indications et des risques à associer Alli à d’autres médicaments comme :

  • Ciclosporine ;
  • Acarbose ou anticoagulants tels que warfarine ;
  • Amiodarone ;
  • Médicaments pour la thyroïde tels que levothyroxine ;
  • Médicaments pour l’épilepsie ;
  • Traitements pour le VIH ;
  • Antidépresseurs ;
  • Médicaments pour l’hypertension artérielle ou pour l’excès de cholestérol.

La pilule Alli est-elle toujours en vente libre en France ?

Sorties en 2009, les pilules Alli pour maigrir ont été retirées de la vente libre en 2012 en France et reste délivré sans ordonnance dans les autres pays européens. Il n’est donc aujourd’hui plus possible de se procurer le médicament sans ordonnance en France, celle-ci nécessite obligatoirement une prescription médicale.

En revanche, il reste possible d’acheter la pilule Alli sans ordonnance à l’étranger comme aux Etats-Unis ou bien même dans d’autres pays d’Europe ou sa vente est 100 % légale.

Si Alli a été retiré de la vente libre en France, outre les effets secondaires gênants que le médicament pouvait provoquer, c’est qu’on le soupçonnait de provoquer des atteintes rares mais graves au système hépatique.

De plus, une étude aurait montré que la pilule Alli ne permettait de perdre que 3,5 Kg supplémentaires en 12 mois qu’un placébo. Les risques étaient donc trop importants pour le patient comparé au bénéfice qu’il en retirerait.

Les médicaments sur ordonnance Xenical ainsi que son générique Orlistat sont toujours vendus en France. Vous pouvez vous les procurer si vous êtes muni de la prescription d’un médecin.

Quels sont les avis sur la pilule Alli ?

Les laboratoires GlaxoSmithKline annonçaient que malgré un dosage divisé par 2, Alli serait 80 % aussi efficace que Xenical. Cependant, les études ont démontré que le médicament ne permettait réellement que de perdre environ 3,5 Kg supplémentaires qu’en prenant un placébo.

De même, les effets secondaires étaient parfois extrêmement contraignants, surtout si la posologie n’était pas respectée. Les doutes quant à la mise en danger de la santé du patient ont fini de convaincre la France de retirer de son marché ce médicament sans ordonnance pour maigrir.

Cependant, on est en droit de se demander si les risques étaient bien réels lorsque l’on sait que la version générique, deux fois plus dosée, est toujours en vente sur ordonnance médicale.

A sa sortie, Alli a été présentée comme une pilule miracle pour maigrir, ce qui a poussé les patients à en manger comme de vulgaires bonbons. Or, il ne faut pas oublier que Alli reste un médicament et qu’il est fondamental de respecter la posologie pour éviter des problèmes de santé, qu’il soit disponible ou non sur prescription du médecin.

De nombreux patients ont utilisé Alli alors que leur IMC n’était même pas de 28, et nombreux sont ceux qui ont aussi abusé des pilules quotidiennement, ce qui a pu mener à des complications.

Si le médicament reste en vente dans de nombreux pays européens ainsi qu’aux États Unis, c’est parce qu’il fonctionne très bien selon les différents témoignages de personnes consciencieuses, utilisé comme il est indiqué sur la notice cette pilule minceur n’est pas dangereuse et reste très efficace.

Où acheter la pilule Alli en ligne au meilleur prix ?

Comme expliqué précédemment, vous ne trouverez plus de médicament Alli pour maigrir dans les pharmacies françaises puisque le produit est maintenant interdit.

Cependant, vous pouvez toujours acheter Alli en ligne, sur des sites étrangers. Il convient alors d’être extrêmement prudent, surtout lorsque l’on sait que 50 % des médicaments vendus en ligne sont des contrefaçons qui peuvent être dangereuses.

Pour acheter le vrai médicament Alli pas cher en ligne, nous vous conseillons de le commander sur Treated. C’est une pharmacie agréée autorisée par l’Union Européenne à vendre des médicaments en ligne, même ceux nécessitant une ordonnance médicale.

Pour passer commande, vous devrez répondre à un questionnaire médical qui sera étudié par un médecin diplômé afin de déterminer si Alli représente un risque ou non pour votre santé.

Une fois le feu vert accordé, Alli sera envoyé rapidement et gratuitement chez vous, dès le lendemain même, si vous commandez avant 17 heures.

9ae393601247178df655b12d00070fa8[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

Pin It on Pinterest

Share This