Xenical 120 mg

Quel avis sur Xenical 120 mg et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

Xenical est un médicament de la marque Roche destiné à aider à la perte de poids. Vendu sous le nom Xenical chez le laboratoire Roche, et sous le nom Alli par le laboratoire GlaxoSmithKline, ce médicament s’appelle en fait Orlistat, principal agent actif du médicament pour maigrir. La différence entre Alli et Xenical se situe au niveau du dosage en Orlistat : 120 mg pour Xenical et 60 mg pour Alli.

Le Xenical est prescrit sur ordonnance pour les personnes obèses ou en surpoids (avec généralement un IMC de 30 ou plus) afin d’empêcher l’assimilation des graisses dans l’alimentation humaine. Cela réduit donc l’apport calorique et mène ainsi à la perte de poids.

  • Médicament très efficace pour perdre du poids,
  • Empêche l’assimilation des graisses par le corps,
  • Résultats visibles dès 8 semaines,
  • Permet également de faire baisser le taux de cholestérol, les risques de diabète de type 2 ainsi que la pression artérielle entre autres,
  • Médicament facile à prendre,
  • Les effets secondaires diminuent avec le temps.

Pourquoi utiliser Xenical pour la perte de poids ?

Les personnes obèses ou en surpoids ont souvent du mal à maigrir. Pour les aider à accélérer la perte de poids, certains médecins prescrivent un médicament pour maigrir tel que le Xenical, associé à une activité physique ainsi qu’à un régime alimentaire.

Xenical permet de capter les graisses dans l’alimentation ce qui diminue l’apport calorique pour le corps. De cette manière, il est plus facile de tenir son régime tout en perdant du poids plus rapidement.

De plus, l’obésité n’est pas seulement une question d’apparence, mais bien un problème important pour la santé. En effet, cette maladie entraine des complications comme par exemple :

  • Une augmentation du taux de mauvais cholestérol dans le sang,
  • Des risques accrus de souffrir de diabète,
  • Une pression artérielle plus forte,
  • Des risques de crise cardiaque,
  • … etc.

En réduisant l’apport en graisse pour chaque repas, Xenical aide non seulement à perdre du poids, mais il améliore également la santé générale du patient.

Des études ont démontré que grâce à ce médicament qui fait maigrir, les patients présentaient un taux de mauvais cholestérol plus faible, une pression artérielle plus basse et 37 % moins de chance de contracter le diabète de type 2.

Xenical est donc un médicament anti-obésité qui est très important et puissant. Bien sûr, il ne se suffit pas à lui seul pour perdre du poids. Néanmoins, c’est une aide indéniable qui est parfois indispensable, surtout dans les cas d’obésité morbide.

Comment fonctionne le médicament pour maigrir Xenical ?

Pour aider à la perte de poids, Xenical agit directement sur les enzymes intestinales chargées de séparer les graisses des aliments afin de les absorber dans le corps. En inhibant cette action, les graisses ne passent pas la paroi de l’intestin pour aller dans le sang, mais sont évacuées plus tard par les voies naturelles.

Xenical contient une dose de 120 mg de Orlistat à prendre 3 fois par jour avant les repas. Cette dose permet de capter environ 30 % des matières grasses contenues dans les aliments. Cela permet donc de réduire efficacement l’apport calorique pour chaque repas.

Par ailleurs, si Xenical est utilisé comme il se doit en complément d’une alimentation équilibrée et saine, ainsi d’une activité sportive, les résultats sont visibles en 8 semaines seulement, parfois même plus tôt.

Comment bien utiliser Xenical 120 mg ?

La posologie de Xenical est extrêmement simple et pas contraignante. Le médicament se présente sous forme de gélules qu’il est facile d’avaler avec un grand verre d’eau.

Puisque c’est un médicament, il est indispensable de toujours suivre les recommandations de son médecin pour son mode d’administration. Il est recommandé d’avaler une gélule de Xenical autour du repas, 3 fois par jour. Selon les recommandations, cela peut se faire juste avant, pendant ou bien dans l’heure qui suit le repas.

Pour éviter les effets indésirables liés à Xenical, il est recommandé de suivre un régime faible en lipides.

Quels sont les effets secondaires possibles ?

Xenical peut provoquer des effets secondaires désagréables. Cependant, selon les laboratoires Roche, ces derniers s’atténuent avec le temps.

Les effets secondaires de Xenical sont liés à la digestion du repas. En effet, les graisses restent dans les intestins, ce qui a forcément une incidence sur la solidité des selles. Les effets indésirables potentiels sont les suivants :

  • Stéatorrhée : selles grasses et molles ;
  • Diarrhées urgentes et fréquentes,
  • Météorismes,
  • Douleurs abdominales,
  • Flatulences,
  • Baisse du taux de sucre dans le sang chez certains patients atteints de diabète de type 2.

De même, on connaît certaines interactions médicamenteuses avec le Xenical :

  • Anticoagulants,
  • Sels d’iode
  • Amiodarone,
  • Médicaments pour le VIH,
  • Certains compléments alimentaires et vitamines,
  • Anticonvulsivants,
  • Antiépileptiques,
  • Acarbose.

Dans tous les cas, n’oubliez jamais de parler des médicaments que vous prenez ainsi que de votre état de santé avec votre médecin afin de s’assurer que Xenical est bien recommandé pour vous.

De même, il est déconseillé aux personnes souffrant de cholestase ou du syndrome chronique de malabsorption de prendre Xenical pour maigrir.

Quels sont les avis sur Xenical ?

De nombreux tests ont été menés avant de mettre Xenical en vente, même avec une ordonnance médicale.

Les études ont montré qu’après un an de traitement, entre 35% et 55% des patients ont perdu 5% de leur poids grâce à Xenical uniquement. De même, entre 16% et 25% des patients ont perdu au moins 10% de leur poids grâce au médicament pour maigrir.

Xenical est donc un médicament anti-obésité efficace qui agit non seulement sur la perte de poids, mais également sur l’état de santé général du patient. Il permet de réduire les risques cardiaques en limitant l’absorption des graisses et donc le taux de mauvais cholestérol dans le sang.

En outre, Xenical limite aussi les risques de développer un diabète de type 2 chez les personnes obèses.

Grâce à ce médicament, les patients perdent du poids plus rapidement et sont hors de danger en moins de temps qu’en suivant un régime seul.

Où acheter Xenical orlistat en ligne au meilleur prix ?

Xenical est un médicament disponible uniquement sur ordonnance médicale en France. En effet, il contient 120 mg d’Orlistat, ce qui est une dose trop importante pour laisser les gélules en vente libre.

C’est un médicament qui n’est pas remboursé par la sécurité sociale, ce qui peut amener à un traitement cher. Pour commander Xenical au prix le moins cher, il reste la solution d’Internet, en faisant son achat en ligne sur des pharmacies agréées.

Pour acheter Xenical pas cher en toute sécurité, il est recommandé de commander le médicament pour la perte de poids sur la pharmacie en ligne et agréée Treated.

Cette plateforme, autorisée par l’Union Européenne à vendre des médicaments en ligne, fournit une ordonnance médicale d’un médecin en passant une visite directement sur le site. Après avoir répondu à un questionnaire médical vérifié par un docteur diplômé en médecine, vous êtes autorisé à acheter Xenical, seulement si le médicament est bien adapté à votre état de santé.

Il n’y a donc aucun risque à commander sur Treated son médicament pour maigrir et le site pratique en plus les prix les moins chers en ligne.

Consultez la fiche descriptive de Xenical sur Treated et passez commande en quelques clics. Si vous commandez avant 17h, vous recevrez votre médicament à l’adresse de votre choix dès demain !

139c2550ff097f04979051885efcc505NNNNNN

Pin It on Pinterest

Share This