Pilule pour maigrir

Coupe faim ou bruleur de graisse ou les deux ?
Voir toutes les pilules pour maigrir

Vous souhaitez l’aide d’un complément alimentaire à base de fruit sous forme de pilule pour maigrir vite et durablement mais ne savez pas vraiment quel bruleur de graisse naturel ou coupe faim efficace choisir ?

En effet, il existe différents types de pilules pour maigrir sous forme de compléments alimentaires qui permettent de perdre du poids plus rapidement lorsqu’ils sont associés à un régime alimentaire sain et équilibrés, ainsi qu’à une pratique physique.

Voici comment les bruleurs de graisse naturels, qui font aussi parfois office de coupe faim, peuvent vous aider dans votre perte de poids. Ils peuvent :

  • Augmenter la température du corps pour vous pousser à dépenser plus de calories,
  • Déstocker les graisses emprisonnées dans les cellules,
  • Avoir une action coupe faim,
  • Bloquer l’ingestion de graisses et de sucres.

Voici une sélection des bruleurs de graisses naturels les plus efficaces que vous pourrez trouver à ce jour sur le marché. Ces brule-graisses sont tous 100 % naturels et sans danger sur la santé, du moment que vous respectez la posologie indiquée.

Coupe faim et bruleur de graisse naturel

Les brûleurs de graisse naturels sont parmi les plus appréciés des consommateurs car ils fonctionnent vraiment pour perdre du poids, mais apportent également d’autres avantages au corps.

Énergie, bonne santé et alliés beauté, ce sont les brûleurs de graisse naturels qui sont les plus recherchés.

Le thé vert et le café vert sont parmi ces brûleurs de graisse que l’on peut facilement inclure à son régime alimentaire et qui fonctionneront en silence, tout en apportant un maximum de bienfaits.

Thé vert

thé vert

Le thé vert Matcha est un brûleur de graisse qui est très connu dans le monde entier, cela concerne bien entendu tous les thés verts mais le Matcha possède un pouvoir 137 fois plus antioxydants que le thé vert normal. Il permet non seulement d’aider à la perte de poids, mais il est aussi très bon pour la santé et pour la peau.

Le thé vert agit à deux niveaux pour maigrir naturellement :

  • Augmente l’énergie,
  • Coupe la faim.

La théine contenue dans le thé vert est un puissant énergisant qui donne du tonus au corps. Il augmente la température corporelle et le pousse à se dépenser davantage. Par cette action, le thé vert pousse donc à dépenser plus de calories et donc à maigrir plus vite.

De même, le thé vert contient un molécule particulière, l’EGCG, qui libère les graisses contenues dans les cellules, notamment au niveau de l’abdomen.

Enfin, le thé vert à une troisième action pour perdre du poids : il coupe la faim, toujours grâce à la fameuse molécule EGCG. Il limite donc les apports caloriques et notamment les envies de sucré qui peuvent se faire ressentir pendant la journée.

Cet aliment naturel est donc un complément et un allié efficace pour perdre du poids.

Café vert

café vert

Le café vert extra minceur est un autre brûleur de graisse naturel qui est cependant un peu moins connu que les bienfaits du thé vert. Le café vert est en fait le vrai fruit du caféier, avant qu’il ne soit torréfié pour devenir du café noir et de ce fait il conserve tout son pouvoir antioxydant.

La vraie puissance du café vert, c’est qu’il contient encore plus de caféine que le café noir. C’est donc un concentré d’énergie qui pousse le corps à se dépenser et donc à perdre davantage de calories.

Une seule tasse par jour est suffisante avec ce produit qui peut se retrouver en grains ou en poudre. Il est aussi possible de trouver du café vert en gélules pour un traitement encore plus facilité.

Le café vert est si bienfaisant qu’il donne des résultats en seulement 2 semaines. Les premiers kilos sont perdus et surtout, le corps retrouve un tonus et une énergie incroyables.

Bruleur de graisse et coupe faim efficace

Il existe des brûleurs de graisse naturels qui sont extrêmement efficaces et qui, en plus de contribuer à la perte de poids, contribue à une bonne santé générale.

Ce sont des compléments alimentaires qui feront autant de bien à votre ligne qu’à votre santé car ils agissent à différents niveaux.

Spiruline

spiruline

La Spiruline est une algue bleue verte qui pousse dans certains lacs et mares du monde. C’est une algue pleine de protéines et de nutriments qui est extrêmement bienfaisante et qui ne provoque aucun effet secondaire.

Elle permet de :

  • Augmenter l’énergie,
  • Détoxifier le corps,
  • Rééquilibrer l’organisme,
  • Renforcer le système immunitaire,
  • Réduire le stress,
  • Combler certaines carences,
  • Embellir la peau et les cheveux.

Mais en plus de tout cela, cette algue considérée comme le « miracle de la mer », est un allié minceur de taille pour les personnes qui souhaiteraient perdre du poids.

En effet, en plus de son action de bruleur de graisse, la Spiruline bio est aussi un coupe faim efficace qui permet de réguler les apports caloriques.

En ajoutant la Spiruline à votre régime alimentaire, vous êtes assuré de perdre du poids mais également d’avoir un corps en meilleure santé, sans jamais ressentir d’effet secondaire.

Chlorella

chlorelle

La Chlorelle ou Chlorella est une micro algue d’origine asiatique qui, comme la spiruline, est pleine de bienfaits pour le corps, et permet par là-même de perdre du poids.

La grande spécificité de la Chlorella, c’est que c’est un détoxifiant puissant qui permet de vider le corps de ses déchets ainsi que les organes des métaux lourds qu’ils peuvent contenir.

En même temps, Chlorella apporte de très nombreux nutriments essentiels au corps et renforce le système immunitaire. Enfin, elle accélère le métabolisme afin de bruler davantage de graisses mais aussi plus rapidement.

La Chlorella bio permet de nettoyer le corps des toxines et le ré-énergise grâce aux nutriments essentiels pour la santé qu’elle contient.

Guarana

guarana

La guarana est une baie, un super fruit d’origine brésilienne qui donne énormément de tonus et de vitalité. La guarana comporte différentes vertus et serait même utilisée comme un aliment anti-cancer dans certaines sociétés.

Ce bruleur de graisse est extrêmement efficace car il donne beaucoup d’énergie, de manière continue sur la journée, à l’inverse de la caféine par exemple. Il permet donc au corps d’être tout le temps en hautes dépenses énergétiques et l’incite ainsi à brûler davantage de calories.

En outre, en plus d’être un bruleur de graisses efficace, la guarana est aussi un excellent coupe faim. Elle permet donc de réguler les apports caloriques ainsi que la taille de ses portions alimentaires. Elle évite aussi le grignotage entre les repas, l’une des causes principales de la prise de poids.

En outre, le complément alimentaire guarana gelule ou en poudre est également utilisée pour soulager les diarrhées et réguler la transpiration.

Mangue africaine

mangue africaine

La mangue africaine est un fruit encore peu connu comme possédant des vertus pour la perte de poids. Et pourtant, ses bienfaits sont utilisés depuis des millénaires par certaines sociétés d’Afrique centrale.

En effet, la mangue africaine est connue depuis bien longtemps par les chasseurs africains qui se nourrissaient de ce fruit pour ses vertus de coupe faim mais également pour les grandes quantités de vitamines qu’il contient.

En outre, la mangue africaine est également un bruleur de graisse efficace qui donne énormément d’énergie au corps et le pousse à bruler des calories.

Au vu de ses caractéristiques sur le métabolisme, la mangue africaine est un complément alimentaire 100 % naturel très intéressant pour aider à perdre du poids. De même, elle permet de réguler le taux de glycémie dans le sang pour perdre du poids facilement sans mettre sa santé en danger.

Bruleur de graisse et coupe faim puissant

Les bruleurs de graisse suivants sont des coupe-faim et des brules-graisse très efficaces, tout en restant naturels. Ils ont des effets visibles sur le corps et agissent à différents niveaux pour aider à la perte de poids.

Garcinia Cambogia

garcinia cambogia

Garcinia Cambogia est l’un des bruleurs de graisse les plus connus au sein du marché des compléments alimentaires. C’est un petit fruit qui est extrêmement énergisant et qui possède également d’autres vertus pour le corps que celles de la perte de poids.

Ce qui fait la popularité du Garcinia Cambogia c’est que :

  • C’est un énergisant intense,
  • C’est un coupe faim,
  • Il augmente le métabolisme du corps pour brûler efficacement plus de graisses,
  • Il détoxifie l’organisme pour aider à la perte de poids,
  • Ses résultats sont rapides.

On trouve généralement les compléments alimentaires Garcinia Cambogia Pure ou Plus sous forme de gélules ou de comprimés à avaler. C’est un moyen simple et rapide de se complémenter et d’aider à la perte de poids.

Rappelons tout de même que l’ensemble des bruleurs de graisses présentés dans cet article aident seulement à perdre du poids si vous suivez un régime équilibré et sain.

Cétone de framboise

cétone de framboise

La cétone de framboise est un élément contenu dans ces petits fruits rouges et qui est à l’origine de leur odeur particulière. Celle-ci possède également des vertus de :

  • Coupe faim,
  • Bruleur de graisse.

Il est aujourd’hui possible de synthétiser de la cétone de framboise bio aussi efficace que celle que l’on retrouve dans les petits fruits. De cette manière, il est possible d’en ingérer en grandes quantités pour obtenir des effets visibles et rapides.

La cétone de framboise est un coupe faim qui permet de limiter la taille de ses portions pendant les repas, mais qui évite aussi le grignotage. De même, ses petites molécules agissent au niveau des cellules et les libèrent des graisses qui sont stockées.

La cétone de framboise permet donc de perdre du poids et de se débarrasser notamment des bourrelets les plus récalcitrants. Elle n’a aucun effet secondaire sur la santé.

Glucomannane de Konjac

glucomannane de konjac

Le glucomanne de Konjac est un bruleur de graisse particulier car une part de ses actions pour perdre du poids est mécanique.

C’est en fait une fibre soluble qui, une fois ingérée, augmente de volume dans l’estomac et coupe donc naturellement la faim. Le Konjac en gélules est capable d’absorber jusqu’à 100 fois son poids en eau, ce qui donne rapidement l’alerte de satiété au cerveau.

En plus, cette fibre ne contient aucune calorie, ce qui en fait également un aliment minceur très puissant.

Une fois dans l’estomac, l’action minceur du glucomanne de Konjac ne s’arrête pas seulement au fait de couper la faim. En effet, le glucomanne de Konjac piège également les graisses et les sucres.

Comme il ne peut pas être ingéré par l’estomac, il est ensuite évacué par les voies naturelles sans que les graisses et les sucres consommés n’aient pu être absorbés par l’organisme. Ce coupe faim a donc une double action particulière qui est très efficace.

Quel est le meilleur bruleur de graisse ?

Parmi tous les brûleurs de graisses présentés plus haut, difficile d’y voir clair et de parvenir à faire un choix. Voici donc nos conseils.

Pour femme

La spiruline est sans doute le meilleur bruleur de graisse pour femmes, bien qu’elle soit aussi un bruleur de graisse très intéressant pour les hommes, en raison de sa haute teneur en protéines de qualité.

Cependant, c’est un bruleur de graisse qui est très facile à prendre et que l’on trouve sous forme de comprimés par exemple, parfait pour les femmes actives qui peuvent en glisser quelques-uns dans leur sac.

En plus d’être un bruleur de graisses efficace, la spiruline a une action bienfaisante sur l’ensemble du corps, mais également sur le mental.

Elle permet de détoxifier les organes et renforce également le système immunitaire. En prenant de la spiruline régulièrement, non seulement vous perdrez du poids mais vous vous sentirez aussi beaucoup mieux dans votre corps, en meilleur santé et en meilleure forme.

Et si la spiruline est un aussi bon complément alimentaire pour les femmes, c’est aussi parce qu’elle améliore la qualité des cheveux, des ongles et de la peau. Le teint est plus clair, plus frais, et les cheveux sont aussi plus forts et brillants.

La spiruline n’est donc pas seulement une aide minceur, mais un vrai allié beauté.

spiruline

Pour homme

Les hommes ont généralement un appétit plus important que les femmes, et il est plus difficile pour eux de limiter les quantités ingérées lors des repas. Aussi, le meilleur allié pour eux serait le Glucomannane Konjac qui possède la meilleure action coupe faim.

Non seulement c’est un aliment à 0 calorie qui ne fait absolument pas grossir, mais en plus il peut atteindre des niveaux très importants une fois dans l’organisme pour couper efficacement la faim. En outre, une fois dans l’estomac, il capte les graisses et les sucres ce qui permet de maigrir encore plus rapidement.

Rien de tout ça ne passe dans le corps puisque le Glucomannane Konjac ne peut être assimilé par l’estomac. Il est donc évacué par les voies naturelles, tout comme les graisses et les sucres captés.

En outre, le Glucomannane Konjac est aussi un aliment santé qui prévient le diabète, diminue le taux de mauvais cholestérol et qui est même utilisé contre le cancer en Asie.

glucomannane de konjac

Quels sont les aliments bruleur de graisse ?

Comme la mangue africaine, il existe divers aliments bruleurs de graisse que l’on peut retrouver dans notre quotidien.

Ananas

L’ananas est bien connu pour être un fruit efficace pour la perte de poids et brûleur de graisses. En effet, ce fruit est intéressant dans le cadre d’un régime amaigrissant à différents points de vues.

  • Riche en fibres : l’ananas est riche en fibres, ce qui facilite la digestion et l’évacuation. Il possède également une action coupe faim qui permet d’arriver rapidement à satiété.
  • 0 lipide : l’ananas ne contient aucun lipide, de quoi ne pas prendre un pète de graisse.
  • Riche en vitamines : ce fruit tropical est riche en diverses vitamines essentielles pour maintenir le corps en bonne santé et éviter les carences.
  • C’est un diurétique puissant qui permet d’éliminer les toxines accumulées dans le corps. De plus, c’est un aliment « anti-cellulite ».
  • La queue de l’ananas contient de la broméline, un élément qui s’attaque également à la cellulite mais qui permet surtout l’élimination des graisses accumulées dans les cellules.

Citron

Le citron est également un agrume bien-être et minceur. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est recommandé d’en boire le jus mélangé à de l’eau chaude chaque matin.

Tout d’abord, le citron est un fruit qui a une action détoxifiante sur tout le corps. De plus, comme il est plein de vitamine C, il donne également un coup de boost.

De plus, c’est un aliment coupe-faim qui est très accessible tant au niveau prix qu’au niveau de sa disponibilité en magasins et en grandes surfaces.

Enfin, c’est un aliment minceur puisqu’un citron ne contient que 25 Kcal pour 100g.

Piment

Vous avez déjà eu chaud après avoir mangé du piment ? C’est cette action qui fait de lui un bon brûleur de graisse.

Le piment, rouge notamment, stimule la thermogénèse, le fait d’augmenter la température du corps. Par cette action, il contribue à l’oxydation des graisses bloquées dans les cellules et les libères. Il permet aussi de dépenser plus de calories pour perdre du poids plus rapidement.

En outre, le piment a également une action de coupe faim sur le cerveau qui a donc moins envie de manger.

Pomme

Les pommes ne sont pas des brûleurs de graisses à proprement parler, mais ce sont des alliés minceurs assurées.

En effet, les pommes sont très rassasiantes et généralement faibles en calories, surtout si vous consommez des Granit Smith. Elles sont également riches en vitamines excellentes pour la santé.

Mais si la pomme est aussi populaire, c’est parce qu’elle contient de la pectine. Une fois dans l’estomac, cet élément absorbe certaines graisses et sucres et empêche donc le corps de les absorber. Ceux-ci sont éliminés ensuite par les voies naturelles, vous évitant ainsi de stocker davantage de graisses.

Gingembre

En dehors de ses vertus aphrodisiaques, le gingembre est également un aliment minceur bruleur de graisses.

En effet, le gingembre permet tout d’abord de beaucoup mieux digérer, ce qui évite au poids de stocker des toxines inutilement. Mais surtout, il augmente la température corporelle, poussant le corps à se dépenser davantage et à bruler plus de calories.

En outre, le gingembre un très bon anti-inflammatoire naturel.

Pamplemousse

Comme le citron, le pamplemousse est un excellent bruleur de graisses grâce à sa haute teneur en vitamine C.

Il permet de faire chuter le taux de glucose dans le sang, faisant diminuer par là-même le taux d’insuline. Le métabolisme des graisses est donc favorisé et le corps brule donc davantage de tissus gras.

De plus, c’est également un fruit peu calorique puisqu’il ne contient que 42 kcal aux 100g.

742e498d3dab0f4361185587d7a88205UUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Pin It on Pinterest

Share This