Spiruline bio

Quel avis sur la Spiruline bio en poudre ou comprimés et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

La Spiruline est une algue bleue verte très connue des sportifs pour son grand apport en protéines. Elle est pleine de nutriments essentiels pour le corps et lui fait profiter de nombre de ses bienfaits. La Spiruline :

  • Augmente l’énergie,
  • Détoxifie le corps,
  • Rééquilibre l’organisme,
  • Renforce le système immunitaire,
  • Est 100 % naturelle,
  • Réduit le stress,
  • Comble les carences,
  • Diminue le cholestérol,
  • Embellit la peau et les cheveux,
  • … etc.

Cette super-algue ne possède que des bénéfices pour le corps. De plus, elle convient tout à fait aux personnes souhaitant perdre du poids car elle :

  • Régule l’appétit en agissant comme un coupe faim,
  • Augmente le métabolisme et brûle les graisses.

Voici donc l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur la Spiruline et ses bienfaits, c’est clairement un « miracle de la mer ».

Qu’est-ce que la Spiruline ?

La Spiruline est une micro-algue qui est apparue il y a plus de 3,5 milliards d’années dans les lacs et les mares d’eau douce d’Amérique du Sud, d’Afrique ou encore d’Asie du Sud-Est. Elle tient son nom de sa forme en spirale qui lui permet de former des amas.

La Spiruline fait partie de la catégorie des « super algues » et elle est même considérée par certains chercheurs comme un « miracle de la mer ». En effet, sa composition exceptionnelle fait d’elle un élément nutritif très riche et sain pour la santé.

Cette algue bleue verte booste le métabolisme et renforce le système immunitaire. C’est également un aliment beauté qui permet d’avoir une jolie peau. Enfin, la Spiruline est aussi utilisée par les personnes qui souhaitent perdre du poids car c’est un coupe faim et un brûle graisse 100 % naturel et efficace.

Bienfaits de la Spiruline pour perdre du poids

Lorsque l’on souhaite perdre du poids de manière durable, la meilleure solution est de s’aider avec des aliments naturels qui permettent de réguler le corps ou qui le poussent à déstocker plus de graisses.

En effet, le fait de choisir des éléments 100 % naturels rend la perte de poids plus durable mais également moins dangereuse pour la santé. Par ailleurs, ces éléments ont souvent beaucoup plus de vertus qu’on ne le pense et n’aident pas seulement pour la perte de poids.

C’est par exemple le cas de la super algue Spiruline. C’est un aliment 100 % naturel qui est bourré de bienfaits pour le corps. Certaines civilisations l’utilisent même pour soigner le cancer tant cet aliment est riche en protéines, en vitamines, sels minéraux et autres fibres.

La Spiruline a un effet coupe faim qui permet de réduire l’apport calorique d’une personne. Associé avec un régime équilibré, la Spiruline permet donc de maigrir plus rapidement et plus facilement car la sensation de faim entre les repas est envolée.

En outre, ce super aliment booste également les défenses immunitaires ainsi que le métabolisme. Ceci pousse le corps à déstocker davantage de graisses et donc à perdre ses kilos plus rapidement.

Si vous souhaitez maigrir plus facilement tout en prenant soin de votre santé et en augmentant votre énergie, la Spiruline est le complément alimentaire qu’il vous faut.

Choisir la Spiruline pour maigrir ?

La Spiruline est une algue dont on commence à entendre parler depuis quelques années. Elle est connue pour son important apport protéique, notamment des sportifs.

Cependant, ce n’est pas le seul avantage que présente cette micro-algue. Elle est aussi riche en vitamines, sels minéraux, fibres et autres éléments qui sont tous bénéfiques pour la santé.

Que contient la Spiruline ?

La Spiruline est une super algue qui ne contient que de bons éléments pour le corps humain.

Tout d’abord, elle contient entre 55 et 70 % de protéines végétales de très bonne qualité. Cela permet de couper la faim mais aussi de construire les muscles et de récupérer plus vite après une séance de sport par exemple.

En outre, la Spiruline contient également 55 à 60 % de vitamines diverses comme la vitamine A, excellente pour la peau, ou encore plusieurs vitamines du groupe B. Elle contient également des fibres ou encore des sels minéraux ainsi que des éléments plus « étonnants » pour une simple algue.

En effet, on trouve aussi du magnésium, du calcium, du cuivre ou encore du fer en grande quantité dans cette super algue bleu-vert. Autant d’éléments dont le corps manque généralement. Avec une dose de Spiruline quotidienne, vous couvrez par exemple l’ensemble de vos besoins en fer.

Est-ce que la Spiruline fait grossir ?

Il est vrai que la Spiruline contient des lipides ainsi que des glucides. Cependant, ce sont des éléments sains qui ne font pas du tout grossir.

 Au contraire, ils sont essentiels au corps et permettent d’alimenter les cellules de la peau, le cerveau ou encore des muscles. Nous sommes bien loin des sucres raffinés industriels ou encore des graisses animales. C’est notamment grâce à ces éléments qui vous parviendrez à mieux gérer votre alimentation et à perdre l’envie de manger gras ou sucré.

Rassurez-vous, ce n’est pas en mangeant de la Spiruline que vous prendrez du poids, bien au contraire.

Est-ce que la Spiruline fait maigrir ?

La Spiruline est un super-aliment extrêmement bénéfique pour la santé, à tous points de vue. La NASA voulait même cultiver l’algue dans l’espace afin de nourrir les astronautes tellement que ses qualités nutritionnelles sont exceptionnelles.

De même, elle a une action régulatrice sur le corps qui permet de mieux gérer son alimentation ainsi que ses apports.

C’est grâce à sa grande teneur en protéines, entre 55 et 70 %, que la Spiruline est un coupe-faim naturel et efficace. Ses protéines permettent à l’estomac d’envoyer plus rapidement au cerveau le signal de satiété afin que l’on s’arrête de manger plus tôt. De cette manière, il est possible de réduire peu à peu les portions, d’arrêter le grignotage et donc d’abaisser le nombre de calories consommées dans la journée.

En outre, la spiruline booste les défenses immunitaires mais aussi le métabolisme basal. Celui-ci brule donc davantage de calories au repos. Cela permet donc de perdre de la graisse plus rapidement, surtout si le complément alimentaire est associé à une activité physique et à un régime équilibré.

Comment prendre la Spiruline ?

Selon la forme du complément alimentaire, Spiruline en poudre ou Spiruline en comprimés, la posologie de la Spiruline peut être différente. Voici toutes les informations sur le dosage journalier de Spiruline à prendre selon le format choisi.

Comment consommer la Spiruline ?

Dans le commerce, il est possible de trouver la Spiruline sous plusieurs formes :

  • en paillette (Algue déshydratée),
  • en poudre,
  • en comprimés (gélules ou granules).

La Spiruline sous forme d’algue est sa forme naturelle. Elle est généralement vendue en petites paillettes déshydratées avec lesquelles on peut saupoudrer ses plats. Il est aussi possible de l’intégrer à une vinaigrette par exemple pour la manger mélangée à une salade pleine de nutriments.

Sous forme industrielle, on la trouve en poudre ou bien en comprimés / granules / gélules … C’est aussi de la Spiruline déshydratée dans sa forme la plus pure afin de conserver l’ensemble de ses nutriments.

Quelle quantité de Spiruline par jour ?

En poudre, il suffit de prendre deux cuillères à café de Spiruline par jour pour obtenir l’essentiel des apports nutritifs. Bien sûr, ce complément alimentaire ne doit pas remplacer les repas mais bien être pris en plus afin de complémenter le corps de ses bienfaits.

Idem pour la Spiruline sous forme de paillettes déshydratées soit 1 à 2 cuillères à café quotidiennes sont suffisantes.

Pour la Spiruline en comprimés, il est possible de prendre de 4 à 10 comprimés par jour. Cependant, attention à ne pas dépasser la dose maximale et à varier en fonction de vos besoins.

Utilisation de la Spiruline

  • Spiruline en poudre : 2 cuillères à café par jour,
  • Spiruline en comprimés : 4 à 10 comprimés par jour,
  • Spiruline en paillettes : 1 à 2 cuillères à café par jour.

Quand prendre la Spiruline ?

Afin que la Spiruline soit bien efficace, il est conseillé de la prendre avant les repas, en tout cas en ce qui concerne la poudre et les comprimés. Pour celle sous forme de paillette il est conseillé de la saupoudrer pendant le repas.

Pour la Spiruline en poudre, mélangez une cuillère à café à votre lait, yaourt ou smoothie et buvez le tout juste avant le petit déjeuner. Faite la même chose dans la journée, mais pas trop tard pour ne pas vous empêcher de dormir.

Même chose pour les comprimés : ils sont à avaler avec un grand verre d’eau avant les repas.

Y a-t-il des effets secondaires possibles ?

La Spiruline est une algue totalement sans danger pour la santé, bien au contraire.

Néanmoins, si elle est prise à forte dose, plus de 10g par jour, elle peut provoquer quelques désordres intestinaux les premiers jours. Ceci est lié à la désintoxication de l’organisme mais cela entre ensuite rapidement dans l’ordre.

Si tel est votre cas, baissez un peu les doses afin de calmer les sensations. Essayez de ne pas dépasser 5g par jour de Spiruline.

Quels sont les avis sur le complément alimentaire Spiruline ?

Les personnes ayant testé la Spiruline en sont très satisfaites. En effet, elles remarquent une différence et un mieux-être global, de manière assez rapide.

La Spiruline est par ailleurs toute indiquée aux végétariens car elle permet de compléter les besoins en protéine, d’autant que ce sont des protéines de très bonne qualité. En outre, ce complément alimentaire 100 % naturel coupe efficacement la faim et ne provoque aucun effet secondaire.

Les utilisateurs de Spiruline sont ravis des résultats qu’ils ressentent dans leur corps. Ils se sentent mieux, plus énergiques et même de meilleure humeur. Ceux qui l’utilisent dans le cadre d’un régime amaigrissant ne se sentent plus dépendants de leurs envies de nourriture et parviennent à garder le cap de leur rééquilibrage alimentaire beaucoup plus facilement.

Quelle Spiruline acheter ?

Comme indiqué plus haut, la Spiruline est disponible sous divers formats. De même, il est possible d’acheter de la Spiruline pure, bio ou bien même de la Spiruline mélangée à d’autres super-aliments afin de compléter ses bienfaits.

Zoom sur la Spiruline à choisir et la meilleure forme de Spiruline pour vous.

Spiruline en poudre

Qu’elle soit vendue en poudre ou bien en comprimés, il est bien important de savoir que la Spiruline a exactement les mêmes vertus. Le tout est qu’elle soit 100 % pure et qu’elle soit bio afin de s’assurer de partir avec les meilleurs avantages.

Entre la Spiruline en poudre et la Spiruline en comprimé, la seule chose qui change est donc son mode d’administration.

L’avantage avec la Spiruline en poudre est qu’il est seulement nécessaire de 2 cuillères à café par jour pour bénéficier des bienfaits de la micro algue. Il suffit de mélanger la poudre avec un liquide (eau, jus d’orange, jus de fruits, smoothie) et de le boire avant le repas pour ingérer tous les éléments nutritifs de cette super algue.

Si vous êtes adepte des jus, des smoothies et autres boissons saines, ce mode de prise de Spiruline est fait pour vous.

Spiruline comprimés

Au contraire, si vous êtes plutôt sensible au goût (très peu prononcé) ou que vous n’aimez pas spécialement les fruits ou les légumes, choisissez plutôt la Spiruline en comprimés. Il vous suffira d’en avaler tout rond avec de l’eau pour bénéficier des avantages sans en sentir le goût.

C’est une voie d’administration plus rapide et pratique que la Spiruline en poudre, car on peut également emporter ses comprimés partout. Cependant, il vous faudra plus de comprimés chaque jour pour arriver à la dose recommandée.

Faites donc vos calculs et choisissez la forme de Spiruline qui vous convient le mieux afin de vous aider efficacement à maigrir.

Où acheter de la Spiruline au meilleur prix ?

La Spiruline est maintenant un super aliment connu, notamment des professionnels du sport ou encore des passionnés de culturisme. On la trouve ainsi plutôt facilement dans le commerce.

Spiruline vente en ligne ?

C’est évidemment en ligne que l’on peut trouver la Spiruline au meilleur prix, quelle que soit la forme que l’on cherche.

Aussi, nous recommandons deux adresses pour trouver la Spiruline la moins chère et de la meilleur qualité :

  • Amazon : Il est aujourd’hui possible de tout trouver sur cette plateforme mondiale aux prix imbattable. Vous trouverez donc de nombreux modèles de complémentais alimentaires à la Spiruline avec des prix défiant toute concurrence. Soyez tout de même attentif à la qualité du produit que vous choisirez. En dehors de cela, acheter sa Spiruline sur Amazon c’est avoir la tranquillité d’esprit de recevoir un produit conforme et d’effectuer un paiement sécurisé.
  • WeightWorld : Ce site est LA référence en matière de bien-être et d’amaigrissement. La plateforme est notamment spécialiste des compléments alimentaires naturels tels que la Spiruline. Vous ne trouverez donc sur WeightWorld que de la Spiruline de qualité 100 % naturelle et bio. Pas de souci à se faire sur la qualité du produit, ni du service avec ce site qui effectue également les paiements Internet sécurisés.

Consultez les deux sites et faites votre choix concernant leur meilleure offre. En prenant de la Spiruline, vous remarquerez bientôt un mieux-être global mais aussi que votre silhouette s’amincit bien plus rapidement.

Spiruline en pharmacie ?

La Spiruline est en vente partout dans les bonnes pharmacies, notamment sous forme de poudre, de comprimés ou bien de gélules.

Avant de vous précipiter, comparez bien les prix et les contenances afin d’obtenir les meilleures affaires. De plus, assurez-vous que la Spiruline soit bien naturelle et bio pour des résultats plus probants.

53999c33ea589fa5b2b9a8945cae92b9ii

Pin It on Pinterest

Share This