Thé vert Matcha

Quel avis sur le thé vert Matcha en guise de bruleur de graisse et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

Le thé vert est une plante reconnue dans le monde entier et dans toutes les sociétés pour ses vertus et ses bienfaits. Il est le thé le plus consommé en Chine par exemple, mais il est aussi très apprécié dans le reste de l’Asie et en Orient notamment.

Si le monde occidental n’a connu le thé vert que plus tard, lui aussi l’a tout de suite adopté en raison des très nombreuses vertus qu’il présente, ainsi que pour son goût particulier.

  • Lutte contre certaines formes de cancer,
  • Améliore l’apparence de la peau,
  • Donne de l’énergie et de la vitalité,
  • Augmente la concentration,
  • Brûleur de graisse naturel,
  • Coupe-faim,
  • Aide à la perte de poids.

Les bienfaits du thé vert : Matcha, Sencha, à la menthe, …

Le thé vert est une plante naturelle reconnue à travers le monde pour l’ensemble de ses bienfaits. Elle agit aussi bien sur la peau, que contre certaines maladies et participe également à la perte de poids.

Toutes ces vertus, le thé vert les doit à une molécule contenue dans ses feuilles : l’épigallocatéchine gallate, aussi appelée EGCG. C’est elle qui permet de ralentir la multiplication de certaines cellules cancéreuses mais c’est aussi elle qui permet de perdre du poids, plus précisément au niveau de l’abdomen.

En effet, l’EGCG a une double action pour permettre de maigrir naturellement. Cette molécule contenue dans le thé vert est un brûleur de graisses naturel mais également un coupe faim. Lorsque vous buvez une tasse de thé vert à la menthe, vous ne vous faites donc pas seulement du bien aux papilles. Vous offrez un bénéfice global à votre corps et vous lui permettez de maintenir son poids.

Le thé vert est donc une solution simple pour faire attention à soi mais aussi pour perdre ses kilos récalcitrants. Consommé régulièrement, il permet de libérer les graisses et, accompagné d’un régime équilibré et d’exercices physiques, il accélère la perte de poids, tout naturellement.

Boire du thé vert pour maigrir ?

Grâce à ses nombreux bienfaits et vertus, le thé vert permet de maigrir plus rapidement lorsque l’on entame un régime alimentaire amaigrissant. Cependant, c’est également une boisson recommandée au quotidien car elle permet au corps de maintenir son poids idéal.

Tout d’abord, il est connu que, comme la caféine, la théine a une action brule-graisse. La théine contenue naturellement dans le thé vert augmente la température corporelle de celle ou celui qui le boit, ce qui le pousse à se dépenser davantage. Le corps dépense plus d’énergie et il brûle ainsi plus de calories.

De même, cette molécule miracle contenue dans le thé vert permet de libérer les cellules de la graisse qu’elles contiennent, notamment au niveau de l’abdomen. Il est vrai qu’il est souvent difficile de perdre ses derniers kilos à cet endroit-là, autant pour les hommes que pour les femmes, mais grâce au thé vert, cela devient plus facile.

Enfin, le thé vert à une action supplémentaire en ce qui concerne la perte de poids. L’EGCG qu’il contient fait également office de coupe faim. Il permet ainsi de réguler les apports protéiques sur la journée et limite les envies de sucré que l’on peut parfois ressentir au cours de la journée.

Grâce à un peu de thé vert chaque jour, il est donc plus facile de maintenir son poids idéal et même de perdre quelques kilos superflus. Si vous alliez cette nouvelle habitude à un régime sain, équilibré et à un peu de sport, alors les kilos qui vous gênent ne seront bientôt plus qu’un souvenir.

Pourquoi le thé vert est un bruleur de graisse efficace ?

Le thé vert est un brûleur de graisse efficace grâce à la théine qu’il contient naturellement, ainsi qu’à l’EGCG. Ces deux éléments sont très complémentaires pour brûler les graisses plus facilement et pour couper la faim.

Afin que le thé vert puisse vous aider à perdre vos kilos en trop, dans le cas d’un régime alimentaire amaigrissant, il suffit de boire 2 ou 3 tasses par jour. Vous pouvez par exemple boire une tasse au petit déjeuner puis une après le repas de midi et enfin une dans l’après-midi.

Le thé vert est si puissant qu’il n’est pas nécessaire de mettre beaucoup de poudre dans son eau chaude. Versez une demi cuillère à café, environ 1g, dans 250 ml d’eau chaude, 80 degrés étant la température idéale. Dégustez ensuite ce délicieux thé vert qui fera du bien à l’ensemble de votre corps et vous aidera à perdre du poids.

Y a-t-il des effets secondaires possibles ?

Le thé vert est un produit naturel qui peut cependant provoquer des effets secondaires, suite à sa concentration en théine et en tanins. Cependant, ces effets secondaires ne sont pas graves.

Le thé vert empêche-t-il de dormir ?

Le thé vert contient de la théine qui, comme la caféine, est un puissant énergisant. Chez certains consommateurs, la théine n’aura aucun effet sur le sommeil, même si le thé est consommé le soir. En revanche, pour les personnes déjà sensibles à la caféine, il est recommandé de ne pas boire sa dernière tasse de thé vert trop tard.

En effet, selon les personnes, la théine contenue dans le thé vert pourrait fournir trop d’énergie au moment d’aller au lit et donc empêcher de dormir.

Une fois que vous connaissez votre sensibilité, ou non, à la théine, adaptez l’heure de votre dernière tasse afin de profiter seulement des bienfaits de cette boisson naturelle et vertueuse.

Le thé vert constipe-t-il ?

Le thé vert est recommandé en cas de diarrhée car il contient des tanins qui ont des effets bénéfiques sur la digestion. Ils permettent de calmer les muqueuses intestinales et les catéchines ont des propriétés anti-inflammatoire.

Si cette boisson naturelle est donc bienfaisante en cas de diarrhées, elle ne provoque pour autant pas de constipation, sauf chez les sujets ultra sensibles.

En effet, il arrive que certaines personnes soient légèrement constipées et ressentent des ballonnements suite à la boisson de thé vert. Cependant, cela arrive généralement lorsque les thés verts consommés sont de faible qualité, comme ceux que l’on retrouve en supermarché par exemple.

Les thés verts japonais, entre autres, sont de très haute qualité et leur préparation ancestrale est totalement bénéfique sur la santé car le thé n’est pas torréfié au wok, à l’inverse de la plupart des thés chinois par exemple.

En somme, si vous avez un appareil digestif fragile et que vous consommez du thé vert de faible qualité, il est possible que la boisson provoque des ballonnements ainsi qu’une constipation. Pour éviter cela, préférez des thés verts de qualité et bio afin de ne pas consommer de pesticides pouvant accroitre ces sensations.

Quels sont les avis sur le thé vert Matcha Bio ?

Le thé vert Matcha Bio est un thé japonais de très haute qualité. Il est torréfié, chauffé, séché et broyé selon les méthodes ancestrales japonaises, connues pour délivrer le meilleur thé au monde. Aussi, c’est un thé aussi bon en goût, que pour la santé et la perte de poids.

Si vous préparez le thé vert Matcha bio à la japonaise comme il est recommandé, alors vous gouterez dans votre cuisine l’un des meilleurs thés de votre vie.

Le thé vert Matcha bio est un vrai régal pour les papilles et permet, sans s’en rendre compte, de déstocker les graisses de l’abdomen et ainsi perdre du poids et s’affiner.

Les acheteurs de ce thé, et notamment ceux du kit complet thé vert matcha, sont ravis du produit et ne s’en passent plus. Ils ont tout d’abord l’impression d’être de vrais japonais durant la préparation de ce thé, mais surtout il est délicieux en goût.

Petit à petit, le thé fait son effet sur le corps et cela se voit et se ressent. Les utilisateurs ont plus d’énergie, ils se dépensent davantage et brûlent par-là même plus de calories. En outre, le thé a une action coupe faim qui limite les apports caloriques, et notamment ceux en sucres raffinés dont les envies se font de plus en plus rares.

Bref, avec le thé vert Matcha bio, il est facile de perdre du poids tout en dégustant l’un des meilleurs thés au monde. De plus, celui-ci ne présente que des bénéfices pour la santé, ce qui le rend vite indispensable.

Où acheter du thé vert au meilleur prix ?

Maintenant convaincus des bienfaits du thé vert et de ses actions efficaces sur la perte de poids, vous vous demandez où acheter du thé vert au meilleur prix. Voici nos recommandations.

Thé vert en poudre

Pour acheter du thé vert en poudre de grande qualité, il est recommandé de commander sur Internet pour obtenir les meilleurs prix. Aussi, vous trouvez sur WeighWorld différents ensembles de thé vert Matcha bio et accessoires japonais en bambou pour le préparer dans la tradition.

Ce site spécialiste de la minceur et du bien-être propose les meilleurs prix tout en étant très sérieux sur les commandes et le SAV. Les livraisons sont rapides et soignées, les paiements en ligne sont sécurisés.

Sinon, il vous est aussi possible de trouver du thé en poudre Twinings sur le site Amazon, c’est là où se trouvent généralement les meilleurs prix pour l’achat de thé vert classique, que ce soit en poudre ou en sachet.

A noter que le thé Twinings ou encore tous les thés verts normaux, peu importe la marque, cela reste du thé de qualité bien plus faible que le thé vert en poudre Matcha bio, surtout en matière de bienfaits antioxydants.

Thé vert en sachet

Il est facile de trouver du thé vert pas cher un peu partout, notamment en grande surface. Mais un thé vert d’aussi faible qualité ne présente pas énormément de bénéfices sur la santé car, en raison de la manière dont ils sont préparés, les molécules vertueuses sont peu nombreuses.

Aussi, si vous souhaitez goûter du thé vert pour voir si le goût ne vous déplait pas, vous pouvez commencer par acheter du thé vert en sachet comme Lipton, Tetley ou Tchaé en grande surface ou même en ligne. Ces marques sont parmi les meilleures dans ces rayons, bien que la qualité soit bien moindre que le thé vert japonais Matcha bio par exemple.

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, il est également possible de commander ces thés sur Internet. Les prix y sont généralement plus bas et il vous est aussi possible de trouver des coffrets cadeau que vous ne trouveriez peut-être pas en magasin.

Thé vert en gélules

Enfin, si vous n’aimez pas le goût du thé vert mais que vous souhaitez tout de même profiter de ses bienfaits pour maigrir, il vous est toujours possible de le consommer sous forme de gélules.

Arkopharma est un spécialiste de gélules à base de plantes et propose toutes sortes de mélanges ou de gélules à base de plante unique. Les Arkogélules au thé vert sont disponibles en pharmacie et parapharmacie mais c’est encore une fois sur Internet que vous pourrez les acheter au meilleur prix en ligne.

c1839cdf8c7e4ba1124eb02cba113b96nnnnnnnnnn

Pin It on Pinterest

Share This