Barre de traction Revolufit

Quel avis sur la barre de traction Revolufit et où l'acheter au meilleur prix ?
ACHETER

La barre de traction Revolufit est une barre de traction multifonction qui peut faire travailler :

  • Les muscles des bras,
  • Les abdominaux,
  • Le dos,
  • Les muscles des jambes.

C’est donc une barre de traction polyvalente qui a également l’avantage de se fixer au sol ou dans l’entre-bâillement des portes sans avoir besoin de faire de trou ou quoi que ce soit. Elle ne laisse pas de trace de pression, aucun signe de son passage une fois l’entrainement achevé.

C’est également une barre de traction robuste et facile à ranger qui vous permettra donc de muscler l’ensemble de votre corps à la maison.

  • Permet de travailler l’ensemble des muscles du corps ;
  • 5 positions différentes pour les tractions ;
  • Se positionne en un seul geste ;
  • Montage rapide ;
  • Robuste ;
  • Mousse anti-transpirante et antidérapante ;
  • Facile à ranger ;
  • Ne laisse pas de marque sur les cadres des portes après utilisation ;
  • Garantie 5 ans.

Quelle barre de traction acheter ?

Les barres de traction sont des appareils de musculation pratiques car elles ne prennent pas de place et permettent de se muscler, notamment les bras, à la seule force du corps. Ce sont des appareils qui se rangent facilement et qui peuvent donc être utilisés à domicile.

Cependant, les barres de traction traditionnelles comptent également quelques désavantages. En effet, il faut souvent percer les murs ou le cadre des portes pour les installer. Si non, les barres de traction abiment les cadres et les déforment même, ce qui est peu esthétique une fois que l’on retire la barre.

De même, certaines peuvent être dangereuses car non munies de système antidérapant. Lorsque les mains sont moites, le sportif risque donc de tomber de la barre pendant la traction.

Enfin, bien que les barres de traction ne prennent pas de place, elles sont souvent fixes. On ne peut donc les utiliser que d’une seule manière, et à un seul endroit dans la maison. Ce qui revient également à utiliser sans cesse les mêmes muscles.

La barre de traction Revolufit est une barre de traction qui n’abîme pas les portes, elle utilise une technologie spéciale qui fait qu’elle peut être installée et désinstallée en un seul geste et en seulement 5 secondes. Cela permet donc de la placer à différents niveaux pour pratiquer divers exercices et donc muscler l’ensemble du corps. De même, elle peut aussi se fixer au sol pour des pompes ou des dips par exemple.

C’est une barre de traction permettant donc de travailler en profondeur de très nombreux muscles du corps, de parties différentes. Elle peut être installée de manière permanente ou bien être mobile, au choix de son utilisateur.

Il n’y a donc aucun doute sur la réponse à la question qui revient le plus souvent à savoir quelle barre de traction choisir ? La barre de traction Revolufit est une véritable révolution et un must have dans la catégorie des barres de tractions multifonctions !

Comment fixer une barre de traction ?

Les barres de tractions traditionnelles nécessitent souvent une installation permanente, ce qui est complètement l’inverse de la barre de traction Revolufit. Comme vous le constaterez dans les lignes suivantes, installer une barre de traction traditionnelle murale ou dans l’entrebâillement d’une porte a souvent des conséquences sur le support.

Barre de traction murale

Pour installer une barre de traction murale, il faut d’abord en déterminer la hauteur. Le calcul doit être judicieux car les barres de traction murales sont des installations définitives qui nécessiteront de percer des trous dans le mur.

La barre doit être placée suffisamment haut pour ne pas que le corps touche le sol une fois qu’on l’utilise. De même, l’utilisateur doit pouvoir la saisir sans sauter, au risque d’abimer l’installation. Enfin, la barre de traction doit être placée parfaitement à l’horizontale.

Placez-vous face au mur et tendez les bras. Faites des repères au niveau du milieu des mains, c’est là que vous placerez la barre de traction. Utilisez un niveau à bulle pour tracer une ligne horizontale au crayon.

Saisissez-vous ensuite de la barre de traction et placez-la sur le repère. Utilisez votre crayon pour marquer les emplacements des vis au niveau de chaque platine.

Percez ensuite les trous dans le mur et placez-y des chevilles. Placez la barre de traction de manière à ce que les trous correspondent à ceux du mur et vissez à l’aide d’une visseuse.

Veillez à ce que la barre de traction soit correctement installée car ceci est une installation définitive. Mieux vaut installer sa barre de traction murale à 2 afin d’éviter de devoir percer à nouveau.

Barre de traction porte

Installer une barre de traction sur une porte est plus simple que d’en fixer une au mur. Néanmoins, selon le modèle que vous utilisez vous prenez le risque d’abimer l’encadrement de la porte où vous souhaitez la fixer.

Placez la barre de traction dans l’encadrement de la porte au niveau désiré. Il ne vous reste plus qu’à « dévisser » la partie télescopique de la barre et à bien la serrer afin que celle-ci soit correctement bloquée dans l’encadrement de la porte.

Cette forme de barre de traction porte à l’avantage de ne pas nécessiter de vis mais selon le modèle, il pourrait abimer l’encadrement de votre porte.

La meilleure solution est donc encore d’utiliser une barre de traction Revolufit. Celle-ci à l’avantage de pouvoir être installée dans l’encadrement d’une porte ou encore au sol tout en restant stable. La mise en place ne prend que 5 secondes et permet de changer rapidement de position et donc de travailler différentes parties du corps en une seule séance.

De même, la barre s’adapte à tous les cadres de porte français et la marque garantie que celle-ci ne les abime pas du tout.

Comment se muscler avec une barre de traction ?

barre de traction multifonction

La barre de traction Revolufit est multiprise, ce qui signifie qu’elle peut s’installer de différentes sortes. Elle peut aussi bien s’utiliser en haut de l’entrebâillement d’une porte pour faire des tractions, qu’en bas pour travailler les abdominaux ou bien au sol pour faire des portes par exemple.

Grâce à cette barre de traction il est possible de travailler en profondeur les muscles suivants :

  • Les trapèzes ;
  • Les dorsaux ;
  • Les pectoraux (grand et petit) ;
  • Les muscles des bras : biceps, triceps et long supinateurs) ;
  • Les abdominaux ;
  • Les cuisses.

Elle s’installe et s’enlève du cadre en un seul mouvement et s’adapte à tous les cadres de porte français. En effet, elle peut mesurer de 60 à 100 cm de large.

La barre de traction Revolufit peut se mettre sous 5 positions différentes pour les tractions dont 2 prises serrées et 3 prises larges. Elle est munie de poignées et de mousse anti-transpirantes et antidérapantes pour garantir la sécurité de son utilisateur.

De même, c’est une barre de traction extrêmement stable qui peut être installée en 5 secondes ou bien qui peut être fixée de manière définitive ; à la convenance de ses utilisateurs. Ce modèle est aussi très solide puisqu’il supporte jusqu’à 100 Kg.

Enfin, la barre de traction Revolufit est garantie 5 ans par le constructeur.

Quels sont les avis sur la barre de traction Revolufit ?

barre de traction revolufit avis

La barre de traction multifonction Revolufit est vraiment la barre idéale. Les acheteurs Amazon lui ont d’ailleurs attribué l’excellente note de 3,8 sur 5, jugeant que cette barre est solide, pratique à installer, légère, multifonction et dont le montage est simple. Beaucoup pensent que c’est la meilleure du marché.

Si la barre de traction Revolufit n’obtient pas une note parfaite, c’est parce que les boulons et vis ont tendance à arriver rouillés à l’achat. Si la barre de traction est en parfait état, il semblerait que l’entrepôt où sont stockées les barres soit un peu humide. Mieux vaut donc éviter de s’acharner sur les vis et boulons au montage, ou bien prévoyez d’en utiliser d’autres.

Hormis cela, le montage reste aisé, il y a une notice en français, et la barre de traction est solide. Elle permet de travailler tous les muscles du corps et s’installe et se désinstalle en un tour de main.

A ce prix-là, les utilisateurs s’accordent à dire que la barre de traction Revolufit est la meilleure.

Où acheter une barre de traction Revolufit au meilleur prix ?

Pour acheter la barre de traction au meilleur prix en ligne, il est conseillé de faire comme déjà des centaines de personnes et de la commander sur Amazon. En effet, c’est là que vous pourrez acheter la barre de traction Revolufit et bénéficier des meilleurs services.

Avec Amazon, la livraison est rapide et entièrement gratuite. De même, vous êtes assuré de la qualité et les retours sont facilités. Commandez votre barre de traction Revolufit sur Amazon dès maintenant pour la recevoir au plus vite et commencer à muscler votre corps efficacement.

id dictum diam Phasellus dapibus Lorem libero

Pin It on Pinterest

Share This